Goli

Terminez Goli® Bites 3-Pack

$57.00

Calme

Une morsure de chocolat holistique pour un calme quotidien. Les piqûres calmes Goli® sont infusées avec Ashwagandha pour des propriétés de guérison adaptogéniques traditionnelles fabriquées avec des ingrédients que vous pouvez prononcer et profiter des avantages. Nos piqûres calmes Goli® sont fabriquées avec une saveur de baies au chocolat au lait et un centre moelleux et un extrait de champignon KSM-66® Ashwagandha et Reishi. Tellement bon, vous allez rêver d'eux toute la nuit!


Multi

Faites plaisir à votre santé avec GOLI® MOUTES, réalisée avec plus de 10 vitamines et nutriments pour aider à soutenir la bonne santé globale! La saveur de cacao au chocolat au chocolat au lait et un centre moelleux emballé avec des vitamines et des nutriments pour des avantages biables. Nos morsures multiples contiennent plus de 10 vitamines et nutriments pour aider à promouvoir la santé et le bien-être général, soutenir un système immunitaire sain, soutenir un système nerveux en bonne santé, soutenir la santé des os et des muscles et plus encore!


Énergie

Morsures chocolateuses qui convertissent de la nourriture en carburant. Les morsures d'énergie GOLI® contiennent des extraits de guarana, de la caféine, des vitamines B6, B9 & B12, qui contribuent à soutenir de nombreuses fonctions dans tout le corps, y compris la production d'énergie cellulaire et la santé globale. Avec une saveur de chocolat au caramel salé, donnant à votre corps le carburant qu'il doit y faire passer la journée ne s'est jamais goûtée aussi bien!

Restez énergisé, délicieusement!

Goli

Complete Goli® Bites 3-Pack

$57.00

Calm

A Holistic Chocolatey Bite for Daily Calm. Goli® Calm Bites are infused with Ashwagandha for traditional adaptogenic healing properties made with ingredients you can pronounce and benefits you can enjoy. Our Goli® Calm Bites are made with a milk chocolate açaí berry flavor and a fluffy center plus KSM-66® Ashwagandha and Reishi Mushroom Extract. So good, you’ll be dreaming about them all night long!


Multi

Indulge in your health with Goli® Multi Bites, made with 10+ vitamins and nutrients to help support overall good health! Milk chocolate vanilla cocoa flavor and a fluffy center packed with vitamins and nutrients for biteable benefits. Our Multi Bites contain more than 10 vitamins and nutrients to help promote Overall Health & Well-being, support a Healthy Immune System, support a Healthy Nervous System, support Bone and Muscular Health and more!


Energy

Chocolatey Bites that convert food into fuel. Goli® Energy Bites contain Guarana extract, Caffeine, Vitamins B6, B9 & B12, which help support many functions throughout the body, including cellular energy production and overall health. With a salted caramel chocolate flavor, giving your body the fuel it needs to make it through the day has never tasted so good!

Stay Energized, deliciously!