CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

Nos
Certifications

Goli bottle header banner
Goli certification

Gagnant PTPA (Testé par les parents, approuvé par les parents) (Lien)

Les consommateurs ont classé le "Testé par les parents, approuvé par les parents" comme leur ressource la plus crédible lorsqu'ils prennent des décisions d'achat pour leur famille. Cette certification indique que le produit a été testé par une communauté de parents qui mettent en évidence des articles favorables à la famille.

Incliné bio-Oregon certifié (Certification)

Tilth, Oregon, est le premier organisme de certification biologique à but non lucratif des États-Unis. Tilth, Oregon Certified Organic Products (otco) Utilisation d'une expertise éprouvée dans le processus d'authentification auprès des clients et des consommateurs Assurance des produits biologiques comme publicité..

Goli certification
Goli certification

Sans transgéniqueAnalyse)

Après contrôle et confirmation de l'absence d'organismes génétiquement modifiés dans le processus de production du produit, aucun certificat d'organismes génétiquement modifiés n'est délivré.

CertificationAuthentification)

Cette certification garantit que le produit est propre et adapté à la consommation de ceux qui pratiquent les habitudes alimentaires religieuses traditionnelles de la Bible hébreu.

Goli certification
Goli certification

Organisation de bienfaisance pour les animauxLien)

L'attestation de non - maltraitance délivrée par PETA atteste qu'elle n'a pas effectué ou commandé d'essais sur des animaux de matières premières, de préparations ou de produits finis et qu'elle s'est engagée à ne pas le faire à l'avenir.

vegan.org (certifié végétalien) Authentification)

Produits certifiés par vegan.org ne contiennent pas de produits or sous-produits et ne sommes pas testé sur des animaux.

Goli certification
Goli certification

Sans allergèneAnalyse)

La certification d 'origine non allergique indique que le produit ne contient pas de blé / gluten, produits laitiers, arachides, noix, œuf, soja, poisson ou fruits de mer.

Registre FDA

Une installation enregistrée par la FDA doit fournir la preuve à l' Administration Food & Drug des États-Unis qu'elle a identifié tout danger potentiel lié aux produits fabriqués dans cette installation, qu'elle met en œuvre des contrôles préventifs pour faire face à ces dangers et qu'elle surveille la performance des contrôles pour garantir qu’ils sont efficaces.

Goli certification
Goli certification

BRC certification des produits alimentaires

La certification BRC est une norme internationale sur les systèmes de gestion de la sécurité alimentaire et fait partie des programmes de certification reconnus par la GFSI (Global Food Safety Initiative). Il contient des exigences que les transformateurs de produits alimentaires doivent suivre pour mettre en place un système efficace de gestion de la sécurité alimentaire.

Goli certification

Gagnant PTPA (Testé par les parents, approuvé par les parents) (Lien)

Les consommateurs ont classé le "Testé par les parents, approuvé par les parents" comme leur ressource la plus crédible lorsqu'ils prennent des décisions d'achat pour leur famille. Cette certification indique que le produit a été testé par une communauté de parents qui mettent en évidence des articles favorables à la famille.

Goli certification

Incliné bio-Oregon certifié (Certification)

Tilth, Oregon, est le premier organisme de certification biologique à but non lucratif des États-Unis. Tilth, Oregon Certified Organic Products (otco) Utilisation d'une expertise éprouvée dans le processus d'authentification auprès des clients et des consommateurs Assurance des produits biologiques comme publicité..

Goli certification

Sans transgéniqueAnalyse)

Après contrôle et confirmation de l'absence d'organismes génétiquement modifiés dans le processus de production du produit, aucun certificat d'organismes génétiquement modifiés n'est délivré.

Goli certification

CertificationAuthentification)

Cette certification garantit que le produit est propre et adapté à la consommation de ceux qui pratiquent les habitudes alimentaires religieuses traditionnelles de la Bible hébreu.

Goli certification

Organisation de bienfaisance pour les animauxLien)

L'attestation de non - maltraitance délivrée par PETA atteste qu'elle n'a pas effectué ou commandé d'essais sur des animaux de matières premières, de préparations ou de produits finis et qu'elle s'est engagée à ne pas le faire à l'avenir.

Goli certification

vegan.org (certifié végétalien) Authentification)

Produits certifiés par vegan.org ne contiennent pas de produits or sous-produits et ne sommes pas testé sur des animaux.

Goli certification

Sans allergèneAnalyse)

La certification d 'origine non allergique indique que le produit ne contient pas de blé / gluten, produits laitiers, arachides, noix, œuf, soja, poisson ou fruits de mer.

Goli certification

Registre FDA

Une installation enregistrée par la FDA doit fournir la preuve à l' Administration Food & Drug des États-Unis qu'elle a identifié tout danger potentiel lié aux produits fabriqués dans cette installation, qu'elle met en œuvre des contrôles préventifs pour faire face à ces dangers et qu'elle surveille la performance des contrôles pour garantir qu’ils sont efficaces.

Goli certification

BRC certification des produits alimentaires

La certification BRC est une norme internationale sur les systèmes de gestion de la sécurité alimentaire et fait partie des programmes de certification reconnus par la GFSI (Global Food Safety Initiative). Il contient des exigences que les transformateurs de produits alimentaires doivent suivre pour mettre en place un système efficace de gestion de la sécurité alimentaire.

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

Our
Certifications

Goli bottle header banner
Goli certification

PTPA Winner (Parent Tested, Parent Approved) (Link)

Consumers have ranked Parent Tested Parent Approved as their most credible resource when making purchasing decisions for their families. This certification indicates that the product has been tested by a community of parents that highlight family-friendly items.

Certified Organic - Oregon Tilth (Certification)

Oregon Tilth is a leading nonprofit organic certifier in the United States. Oregon Tilth Certified Organic (OTCO) uses time-tested expertise about the certification process to give clients and consumers assurance an organic product is as advertised.

Goli certification
Goli certification

GMO-Free (Analysis)

A GMO-free certificate is delivered after control and confirms the absence of Genetically Modified Organisms in the manufacture of products.

Kosher Certification (Certification)

This certification ensures the product is kosher - fit for consumption by those who practice a religious dietary protocol rooted in Jewish biblical tradition.

Goli certification
Goli certification

PETA (Cruelty-Free and Vegan) (Link)

PETA’s Cruelty-Free certification verifies that the company does not conduct or commission any animal tests on ingredients, formulations, or finished products and that they pledge not to do so in the future.

Vegan.org (Certified Vegan) (Certification)

Products certified by Vegan.org do not contain animal products or byproducts and have not been tested on animals.

Goli certification
Goli certification

Allergen-Free (Analysis)

An allergen-free certification indicates the product contains no wheat/gluten, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish or shellfish.

FDA Registered Facility

An FDA-Registered Facility must provide evidence to the U.S. Food & Drug Administration that they have identified any potential hazards with the products being produced in that facility, are implementing preventative controls to address those hazards, and are monitoring the performance of the controls to ensure that they are effective.

Goli certification
Goli certification

BRC Food Certified

BRC Certification is an international Food Safety Management Systems standard, and is one of the GFSI (Global Food Safety Initiative) recognized certification schemes. It contains requirements for food processors to follow to build an effective food safety management system.

Goli certification

PTPA Winner (Parent Tested, Parent Approved) (Link)

Consumers have ranked Parent Tested Parent Approved as their most credible resource when making purchasing decisions for their families. This certification indicates that the product has been tested by a community of parents that highlight family-friendly items.

Goli certification

Certified Organic - Oregon Tilth (Certification)

Oregon Tilth is a leading nonprofit organic certifier in the United States. Oregon Tilth Certified Organic (OTCO) uses time-tested expertise about the certification process to give clients and consumers assurance an organic product is as advertised.

Goli certification

GMO-Free (Analysis)

A GMO-free certificate is delivered after control and confirms the absence of Genetically Modified Organisms in the manufacture of products.

Goli certification

Kosher Certification (Certification)

This certification ensures the product is kosher - fit for consumption by those who practice a religious dietary protocol rooted in Jewish biblical tradition.

Goli certification

PETA (Cruelty-Free and Vegan) (Link)

PETA’s Cruelty-Free certification verifies that the company does not conduct or commission any animal tests on ingredients, formulations, or finished products and that they pledge not to do so in the future.

Goli certification

Vegan.org (Certified Vegan) (Certification)

Products certified by Vegan.org do not contain animal products or byproducts and have not been tested on animals.

Goli certification

Allergen-Free (Analysis)

An allergen-free certification indicates the product contains no wheat/gluten, dairy, peanuts, tree nuts, egg, soy, fish or shellfish.

Goli certification

FDA Registered Facility

An FDA-Registered Facility must provide evidence to the U.S. Food & Drug Administration that they have identified any potential hazards with the products being produced in that facility, are implementing preventative controls to address those hazards, and are monitoring the performance of the controls to ensure that they are effective.

Goli certification

BRC Food Certified

BRC Certification is an international Food Safety Management Systems standard, and is one of the GFSI (Global Food Safety Initiative) recognized certification schemes. It contains requirements for food processors to follow to build an effective food safety management system.